CONCERT | LGMX + LALÙ à l’Aquarium
jeudi 20 février 2025
Retour de Scène et le Crous Grenoble Alpes présentent :
LGMX (Transe & house brass band)
LGMX déconstruit l’électro, la techno, la house, la psytrance jusqu’à la quantité insécable de groove accessible à nos sens, en isole chaque briquette énergétique élémentaire, réagence l’ensemble comme un bonobo sous acide assemblerait un puzzle, et, des acouphènes pour toutes médailles, offre ainsi à l’humanité écrasée par les machines, un râle bruyant, sauvage et brutal d’animal blessé.
Dans la droite ligne de Too Many Zooz, Meute ou encore TechnoBrass, LGMX est un orchestre acoustique mais électromoteur susceptible d’arracher les corps à la gravité et de propulser l’humain devenu pure énergie aux confins de la bringue pour y fusionner avec les forces du cosmos tout entier.
LALÙ ( Latino, gipsy bass)
Date : Jeudi 20 février 2025
Lieu : L’Aquarium – 135 Allée Condillac, 38400 Saint-Martin-d’Hères
Accès : Tram B – Arrêt Condillac – Universités
Horaires : 20h0 > 01h (portes 20h, début de concert 20h30)
Bar sur place : Oui
⚠️ L’invitation est garantie jusqu’à une heure après l’ouverture des portes. Au delà de 21h l’accès n’est donc plus garanti en cas de concert complet